Les aspérités de la ville s’unissent sous un même lit d’un blanc éclatant. La vie semble surgir d’un écrin immaculé, d’un parterre d’edelweiss aux lumières cristallines qui jouent avec cette pixellisation glacée.

Les sons étouffés ouvrent des fréquences aux murmures du désir. La douceur ouatée et le froid pinçant poussent vers un refuge aux multiples tentations. Un salon de thé parisien, une chaleur enveloppante, des gourmandises…

Une belle onctuosité à croquer. Légèrement craquante. Des éclats naturels, le velouté d’une texture chaude et brillante, presque dorée. Voilée d’un blanc lumineux et couronnée d’une gourmandise givrée.

Cet instant privilégié fixe le bonheur dans un souvenir rayonnant. Mythe ou réalité, l’éternité est dans le blanc.

LES NUANCES GLACÉES offrent pour Noël 2015 une collection complètement givrée. Une collection précieuse comme la vie, gourmande comme un festin de fête.

Laissez monter la gourmandise…

La Palette Glacée

Tout le plaisir de succomber à la gourmandise réinterprété dans une palette.
Comme mises en écrin par un artisan des sens, six nuances élégantes et novatrices sont proposées à l’impatience du regard.

Les trois teintes nacrées – Marron Glacé, Bronze Caramélisé Précieux, Délectation de Blanc Irisé (à utiliser en top coat) – se fondent avec les trois teintes mates – Beige Rosé (à utiliser comme unificateur), Essence de Marron, Marron Praliné Onctueux.
Cette palette n’est qu’un plus : plus de brillance, plus de couleur, plus de couvrance, plus de légèreté.

Les ombres nacrées ont été travaillées avec une formule excusive. De tailles différentes, des nacres multi-reflets créent un effet 3D en profondeur et intensifient la couleur en surbrillance.

Elles sont associées à un polymère qui accentue les performances d’application, de confort et de résultat. Cette recette avant-gardiste permet d’augmenter l’intensité colorée des pigments, sans parabène, sans huile minérale et sans nanoparticules.

Ces nouveaux fards s’utilisent mouillés ou secs selon son envie de brillance et d’intensité.

Le Rouge Glacé

Second must-have, Le Rouge se pare aussi d’un fourreau d’un blanc éclatant le temps de la collection.

En version Rouge Glacé, il habille les lèvres d’une teinte en parfaite harmonie avec le maquillage du regard aux tonalités marrons.

Noir Couture Volume
Liner Vinyl

Pour Noël 2015, le regard se travaille également avec le mascara Noir Couture Volume Taupe Glacé, qui s'épanouira en harmonie avec la Palette. Et pour intensifier le tout, comme une signature ultime d’élégance, Liner Vinyl se décline en un Bronze Glacé aux reflets dorés.